lexicool.com en françaisDictionnaires, traduction et ressources linguistiques

Dictionnaire français <-> allemand Hachette Ultralingua

AccueilRecherche de dictionnaireDictionnaires par langueDictionnaires par sujetTraduire en ligneCette page n'est pas disponible en anglaisCette page n'est pas disponible en italienCette page n'est pas disponible en espagnol
Accueil > Logiciels > Dictionnaire français <-> allemand Hachette Ultralingua
Partager :
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur LinkedIn Ajouter aux favoris : Google bookmarks del.icio.us MySpace
Dictionnaire français allemand Hachette Ultralingua
Le dictionnaire Hachette Ultralingua français <-> allemand, pratique et facile à consulter, peut être installé sur PC et Macintosh. Il se révèle très utile pour tous ceux qui pour études ou pour travail doivent utiliser le français et l'allemand régulièrement.

Ce dictionnaire français-allemand sur cédérom contient plus de 250 000 mots et expressions non seulement communs, mais aussi techniques et argotiques.

Il comporte un système de recherche avancée et multicritère qui reconnaît aussi les formes fléchies. Dans toute application Windows et Macintosh en mettant le curseur sur un mot, la traduction apparaît dans une fenêtre popup et la fonction glisser/déplacer permet de l'insérer dans tout autre document. Il offre un système de traduction inverse simultanée et donne la possibilité de personnaliser son propre dictionnaire en ajoutant des entrées.

Le dictionnaire comprend un conjugateur des verbes français et allemands, un convertisseur de nombres en lettres et des modèles de correspondance.

Configuration minimale : Windows 95/98/Me/NT4/2000/XP/Vista ou Macintosh OS X (10.1,10.2,10.3+), 20 Mo d'espace disque, lecteur cédérom.

Interface du CD-ROM en français, allemand, anglais, italien, espagnol et portugais.

Auteur : Hachette Ultralingua.

Parution : septembre 2005 (Ultralingua interface V5).

Prix et commandes

Copyright © lexicool.com 2000-2014lexicool Englishlexicool italianolexicool españolseptembre 2014