lexicool.com en françaisDictionnaires, traduction et ressources linguistiques

EuroTalk Premium Set Norvégien (Débutants/Intermédiaire)

AccueilRecherche de dictionnaireDictionnaires par langueDictionnaires par sujetTraduire en ligneCette page en anglaisCette page en italienCette page en espagnol
Accueil > Logiciels > EuroTalk Premium Set Norvégien (Débutants/Intermédiaire)
Partager :
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur LinkedIn Ajouter aux favoris : Google bookmarks del.icio.us MySpace


EuroTalk Apprendre norvégien Premium Set dvd-ROM
Premium Set regroupe cinq programmes pour apprendre le norvégien sur un seul DVD-ROM. Ils vont du niveau débutant au niveau intermédiaire/avancé, pour apprendre d'abord les premiers mots, ensuite maitriser des expressions et des phrases de plus en plus complexes. L'apprentissage est axé sur le développement de différentes compétences linguistiques. Les programmes visent à faire progresser l'apprenant en expression orale, à perfectionner l'accent et à améliorer la compréhension orale. Lorsque vous aurez terminé toute la série vous parlerez le norvégien avec plus d'aisance et de précision.

Premium Set Norvégien est composé de 5 programmes :

  • Talk Now Norvégien, une méthode conviviale pour apprendre les bases du norvégien avec des jeux amusants et interactifs.

  • Talk More Norvégien, un programme pour apprendre les expressions simples et utiles dans des situations quotidiennes en compagnie de locuteurs natifs. La fonction enregistrement de Talk More permet de comparer son accent avec celui d'un natif. Un pas en plus pour se sentir à l'aise en parlant le norvégien.

  • Vocab Builder Norvégien, un outil conçu pour les enfants, mais très apprécié aussi par les adultes pour apprendre le vocabulaire en utilisant les images.

  • Talk the Talk Norvégien, un programme adapté aux besoins des adolescents qui commencent à se familiariser avec le norvégien. Il se centre sur les mots et les phrases dont les jeunes ont besoin pendant une conversation. En regardant des vidéos avec des natifs, les jeunes (et les moins jeunes) apprennent un vocabulaire utile et à jour leur permettant de se sentir à l'aise en parlant le norvégien avec leurs pairs. Des exercices renforcent cet apprentissage, en testant les connaissances et la prononciation.

  • World Talk Norvégien, une méthode créée pour développer la capacité d'écoute. Elle apprend à reconnaître des mots clés dans des situations courantes et à élargir le vocabulaire. Ce programme, adapté à ceux qui peuvent suivre des conversations simples, mais qui ont encore le besoin d'améliorer leur vocabulaire, permet de saisir l'essentiel de ce qui est dit, en évitant de rester bloqué face à des mots qu'on ne comprend pas.

La jaquette de ce produit est en anglais, mais l'interface est en plusieurs langues (français inclus). La langue de l'interface se configure automatiquement selon la langue de l'ordinateur. Par ailleurs, il est possible de modifier manuellement la langue de l'interface.

Configuration minimale :

PC : Windows ME/2000/XP/Vista/7, écran couleur, carte son, lecteur CD-ROM ou DVD-ROM, microphone (recommandé).

MAC : OS X 10.3.9, écran couleur, carte son, lecteur CD-ROM ou DVD-ROM, microphone (recommandé).

Interface en français, anglais, italien, espagnol, norvégien et d'autres langues.

Version du logiciel : 2013/2014

Editeur: EuroTalk Interactive, Royaume-Uni.

Prix et commandes

Cédéroms EuroTalk pour d'autres langues

Dictionnaires en ligne :
français-norvégien, anglais-norvégien, dictionnaire norvégien
Apprenez le norvégien! - cédérom
Dictionnaire d'anglais Oxford sur cédérom
Copyright © lexicool.com 2000-2014lexicool Englishlexicool italianolexicool españolnovembre 2014