lexicool.com en françaisDictionnaires, traduction et ressources linguistiques

Newsletter 11 (octobre 2005)

AccueilRecherche de dictionnaireDictionnaires par langueDictionnaires par sujetTraduire en ligneCette page en anglaisCette page en italienCette page en espagnol
Accueil > Ressources > Archive des newsletters > Newsletter 11 (octobre 2005)
Partager :
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager cette page sur LinkedIn Ajouter aux favoris : Google bookmarks del.icio.us MySpace
Liens sponsorisés :
Nouveaux outils

  • PureText 2.0
    PureText 2.0 est un petit logiciel gratuit qui vous facilitera la vie en vous permettant de transformer du texte enrichi en texte brut lors d'un copier/coller. Après l'avoir installé, PureText créera une icône en bas à gauche de votre barre des tâches. Vous pourrez alors, après avoir copié dans le presse-papiers des portions de texte d'une page Web ou de toute application Windows, utiliser cette icône pour les transformer en texte brut et ensuite les coller dans n'importe quel autre programme.

  • Lexibar - version 1.1
    La nouvelle version de Lexibar (freeware), à savoir la barre d'outils pour Windows qui permet l'accès rapide aux caractères spéciaux absents de votre clavier, offre maintenant la possibilité d'en changer la casse de minuscule à majuscule et vice-versa. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger Lexibar dans une des onze langues disponibles. (allemand, catalan, danois, espagnol, estonien, finnois, français, islandais, italien, portugais, suédois)

  • Possedez-vous un Palm ou un Pocket PC? À partir d'aujourd'hui vous pourrez consulter lexicool.com où que vous soyez. Notre site vient d'être mis à jour et optimisé pour les PDA.
Nouveaux Dictionnaires et Glossaires
Vous trouverez ci-dessous quelques ressources intéressantes, ajoutées dernièrement à notre annuaire :

Nous avons récemment ajouté des nouveaux dictionnaires sur CD-ROM dans notre boutique en ligne. Noël approche, alors pourquoi ne pas offrir un CD-ROM?
Soutenez lexicool.com, visitez notre boutique!

Copyright © lexicool.com 2000-2014lexicool Englishlexicool italianolexicool españolaoût 2014